NAZCA : LE VOL AU-DESSUS DES LIGNES /NAZCA EL SOBRE LAS LINEAS

Récemment, suite a deux accidents, le survol des lignes avait ete suspendu. On en avait parle partout, comme s'il s'agissait d'accidents répétés, alors qu'en fait c'était exceptionnel. Une fois les mesures prises, l'élimination des vieux coucous, l'obligation de révisions beaucoup fréquentes, l'ajout d'un copilote, même très symbolique, tout a repris normalement. Et puis bon, s'il arrivait quelque chose, au moins ca aurait ete en realisant un reve pas dans un accident de voiture...




J'ai choisi AEROPARACAS, recommande par le Guide du Routard. 65 dollars, tarif unique, un peu cher mais pour un rêve de 50 années on ne va pas etre radin. On part d'un aérodrome en bois, un aérodrome style maison de poupée, que se partagent quand même huit petites compagnies. Les avionnettes sont des Cessna de 2 ou 6 passagers mais aussi des Embraer de 12 passagers. Pour éviter les rires ou les exclamations de beaufs français et américains j'ai demande a voler dans un petit avion. L'autre passager s'appelle Werter, c'est un jeune allemand. Quand je dis au pilote que j'accomplis un rêve d'enfant, il se montre vraiment très chaleureux et ajoute que l'on va faire pour moi un vol très special. Je veux bien le croire...

El piloto y el co-piloto

Decollage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire