JE SUIS L'IDEAL MASCULIN / SOY EL IDEAL MASCULINO

(Note : les messages apparaissent sen deux fois lors que la traduccion en espagnole est faite plus tard. Je recherche d'ailleurs un /une traducteur/trice)


Je savais déjà plus ou moins en France que j'étais l'idéal masculin. Bien sur la-bas, la société est tellement  coincée et il y a tellement de jaloux que pour me reconnaître comme tel ,ce n'est pas possible. Et pourtant j'ai presque tout pour plaire . beau, suffisamment riche, intelligent, cultive, humour,que demander de plus. ?

Déjà au Maroc j'en avais eu une certaine confirmation dans la mesure ou tous les pères me faisaient des compliments et me proposaient qui leur fille, qui leur soeur, pourquoi pas leur propre femme...

Depuis que j'ai commence ce voyage c'est pareil. Que ce soit en Colombie, en Équateur et bien sur au Perou, on me trouve toutes les qualités et la encore je n'aurais qu'a me baisser pour ramasser. La encore les filles, par l'intermédiaire de parents me font les yeux doux .Il suffirait de deux lettre pour que je me retrouve a l'église juste avant une super fiesta. Et l'amour dans tout cela ? Il parait que "ca vient après". Pas de problème pour moi. Bien sur il y a des exceptions, il y a parfois des rencontres avec des sentiments mais malheureusement, même s'ils sont partages, la route m'appelle.

Mais il n'y a pas que les filles. Un jour a Guadalajara, un copain m'a dit :

- tu comprends tu as tout pour plaire. Tu es blanc, européen, d'un certain âge. Ca plaît beaucoup ici.

Il voulait dire que ca rassure les gars qui ne veulent pas ou plus d'aventures. Il a sans doute oublie de mentionner que comme je suis étranger, je suis donc forcément riche. Bref, la encore j'ai la vie devant moi.
Ya lo sabia en francia que era más o menos el ideal masculino. Todavia alla la sociedad esta tan arrinconada y hay tantos celosos que para reconocerme como tal esto no seria posible. Y sin embargo casi tengo casi todo lo que me gusta. Bello, saludable, inteligente, culto, lleno de afecto y muy alegre, lleno de humor, que mas puedo pedir.



Ya en Marruecos había tenido alguna cierta aceptación o todos los padres me daban el visto bueno y me proponían a su hija, a su hermana y hasta su su propia mujer...

Desde que comence este viaje fue igual en Colombia, en Ecuador y por supuesto en Peru. Me ven todas mis cualidades y nunca estoy solo, por el contrario me falta tiempo para recoger. Todavía las chicas, a través de sus padres me miran con ternura. No mas faltaria una palabra o dos para que me encuentre en la iglesia antes de una super fiesta. Y el amor en todo esto, parece que " viene después ". No tengo problema. Claro hay unas excepciones, hay a veces unos encuentos con sentimientos pero aun si son compartidos el camino me llama.

Pero no hay sólo las chicas. Un día en Guadalajara, un amigo me dijo:

- Entiendes? mira, tu tienes todos los requisitos para que le gustes a alguien aqui. Eres blanco, europeo, eres maduro. Eso le gusta mucho a la gente por aquí.

Quiero decir que a ellos les tranquilizaban los turistas que ya no desean, no  más desean aventuras. Ah! olvido mencionar que como soy extranjero pensaban por ende que soy rico. Total tengo toda la vida por delante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire