QUITO,EQUATEUR : LA PAUSE /QUITO, ECUADOR : UNA PAUSA

C'est clair,  j'ai accumule pas mal de retard sur le blog. Si je continue comme ca, ca sera foutu. Comme j'ai annule le voyage a Guayaquil puisque le train a vapeur et on pouvait monter sur le toit, n'existe plus, je vais donc faire une pause a Quito, au milieu du monde.  Je vais essayer de rattrapper le retard pour continuer tranquille. Apres tout le blog c'etait quelque chose que j'attendais depuis longtemps, ca fait aussi partie de mon voyage alors autant s'en occuper.


La vie est tranquille ici il y a aussi des bricoles a faire,  je ne suis pas presse alors autant au profiter...


Quito, Ecuador; una Pausa


Sí, he acumulado un monton de demora en el blog, si asi sigo ya no va asalir nada !
Al fin decide de cancelar el viaje a Guayaquil en tren, puesto que el tren a vapor, ya no existe. Por lo tanto, haré en Quito una pausa; en la Mitad del Mundo. Asi voy a tener tiempo voy a tratar de escribir lo que demore asta ahora y asi continuar tranquilo por lo que sigue del viaje. Este blog era algo que esperaba hacer desde mucho tiempo, es parte de mi viaje, por lo tanto me ocupare en él.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire