LES HOTELS ? PAS POUR DORMIR ! LOS HOTELES ? NO PARA DORMIR !

 Si l'on s'imagine naïvement qu'un hotel c'est pour dormir, et bien sur se laver, on a souvent tout faux. Bien sur c'est différent selon le prix des hôtels mais vu mon budget...trois mois de voyages...

Pour les gens, en Amérique latine, aller a l'hôtel c'est principalement pour regarder la télévision et très fort bien sur. Éventuellement c'est aussi pour dormir a moins que l'on ne fasse les deux en même temps. On m'a aussi dit que la tele couvrait parfois les voix.... C'est clair tout le monde doit en profiter, merci les gars ! Alors quand il y a foot les sempiternels GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL des demeures mentaux, pour dormir autant s'enterrer sous le matelas avec des boules Quies !

Des fois je me suis levé pour demander de baisser le son, cela n'a jamais pose de problème, une autre fois les gens n'ont pas voulu répondre alors on m'a change de chambre.Il y aussi le cas ou le hall de l'hôtel devient le salon TV en fin de soirée de la toute la bande de copains. Pourquoi pas ? Mais moi je veux dormir aussi incongru que cela puisse paraître...

Il y aussi le cas ou le hall de l'hôtel devient le salon TV en fin de soirée de la toute la bande de copains. Pourquoi pas ? Mais moi je veux dormir aussi incongru que cela puisse paraître...


-----------------------------------------------------------------------
Si se imagina ingenuamente que un hotel es para dormir, y bien bañarse,  claro que no es asi. Bien sobre es diferente según el precio de los hoteles pero visto mi presupuesto y tres meses de viajes...


Para la gente, en América latina, ir al hotel es principalmente ver la televisión y fuerte claro. Puedes ser también que sea para dormir a menos que se haga los dos al mismo tiempo. También me dijeron que el tele cubría a veces las voces.... ¡ Es claro todo el mundo debe sacar provecho de eso, gracias chicos! ¡ Entonces cuando hay fútbol con los sempiternos GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLS de los atrasados mentales, mejor para dormir enterrarse bajo el colchón con bolas Quies!


A veces me levanté para pedir que bajen el sonido, nunca no fue un problema, otra vez la gente no quiso responder entonces me cambiaron de habitación. También hay el caso cuando el vestíbulo del hotel se vuelve en la noche en la sala de television de toda la banda de amigos. Por qué no ? Pero yo quiero dormir tan incongruente que esto pueda aparecer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire