LES JAMBES POILUES DES AMERICAINS !

S'il y a bien quelque chose qui m'a énervé au Pérou c'est de voir pas mal de gringos en shorts et sandales ou en flip-flops. Pas  de problème pour qu'ils se baladent comme ça mais ensuite ils se la jouent touristes et vont   cathédrales, églises ou chapelles ! Pareil pour les filles avec un haut qui descend très bas.

Pour eux le respect n'existe pas, ni le respect des lieux, ni le respect des croyances, ni le respect des fidèle. Visiter ces endroits ou reposent des centaines d'années de foi, d'espoir, de peine et de joie, être entourés de ces pièces d'art sacre dans une architecture qui prend au corps  ne les émeut pas, ne  leur parle pas. Ils se traînent comme dans leur salle de bain, ils déambulent comme ils le feraient dans un zoo.

Agiraient-ils de même dans une église ou une cathédrale américaine ? A Saint-Patrick à New Nork ? Certainement pas. De toutes manières ils ne pourraient même pas y entrer...

 Ah les maîtres du monde !

2 commentaires:

  1. Moi j'en ai vu une, qui avait le string qui dépassait de la ceinture de son short, et qui laissait apparaitre une partie de tatouage placé excatement au dessus de la raie du c.. .

    RépondreSupprimer
  2. Lamentable, merci pour le témoignage.

    RépondreSupprimer