DEUX GROSSES ETAPES DU BLOG AVANT LE RETOUR

Avanr de regagner Lima pour un inévitable retour,  il me reste encore deux grosses étapes : Cuzco, l'Amazonie ou plutôt les villes amazoniennes et bien sur tous les à-côtés, entretiens, albums photos, cuisine péruvienne etc... Il va falloir que je m'y mette encore encore plus sérieusement. J'ai à coeur de terminer ce blog, mon premier blog. je me donne quand même du temps car je voudrais faire profiter mes gentils lecteurs d'un maximum de petites histoires, de recits d'etapes et bien sur de photos.
Merci à eux pour leur attention  et leur patience.


                      Popayan,( Colombie), heureux mois de la femme ! Popayan (Colombia) Mes de la mujer !

                                                 Près de la citadelle de Kuelap (Nord Péru)
                                             Cerca de la citadela de Kuelap (Norte del Peru)

5 commentaires:

  1. Bien ce Blog, d'autant plus que mon épouse, veut absolument voir le Machu Pichu. Mais je n'ai pas encore bougé le petit doigt pour me renseigner,
    Ton blog, Jean, tombe a point.
    Je vais lire tout cela avec intéret.

    RépondreSupprimer
  2. Elle chiante la modération,

    Votre commentaire s'affichera après approbation.

    Juste pour rire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ah henri !

    Trop drôle !

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Le Machu Pichu, c'est simple il n'y a pas de mots... Ce genre d'endroits ne se commente guère, il se ressent. Alors c'est difficile d'en parler et sur le blog il n'y aura pas grand chose ...

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais Henri : merci bien sur !

    RépondreSupprimer