ADIOS PUEBLO DE AYACUCHO (ARPA ANDINA /HARPA ANDINA)



Cette très belle vidéo, que je suis content de publier enfin a une histoire. Je l'avais choisie parmi bien d'autres pour en faire la musique d'accueil du blog, quelque chose d'assez court pour ne pas lasser, quelque chose de péruvien mais pas trop pour ne pas tomber dans le folklore genre "El Condo Pasa".
Avec cette vidéo j'avais tou,t OUI mais fallait-il pouvoir la publier... J'ai demandé autour de moi, en ligne mais personne ne savait. Finalement aujourd'hui je m'y suis remis et voila !

-------------------------------------------------------------------------------------------------
( a coregir por favor)

Este video muy lindo , que estoy feliz de publicar al fin, tiene una historia. Lo había elegido entre muchos otros como la música de entrada al blog, algo suficientemente corto   para no aburrir, algo no muy Perúanos para no caer en el folclore tipo "El Condor Pasa" ni tampoco algo muy ruidoso
Con este video lo tenía todo, pero sí seguía siendo necesario para publicar ... pregunte alrededor de mi, tambien en línea, pero no salio nada . Finalmente hoy dije que ya basta, me anime y ¡ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire