KARATE BABY


Avant de partir a Cuzco je décide quand d'aller faire un tour sur la terrasse plus par curiosité que pour voir pour voir à nouveau le triste panorama
Et la je vois un jeune, accroupi, en train de laver du linge par ce temps froid . Quel homme ! Carlos, c'est son nom, m'apprend très vite qu'il est prof de karaté mais prof de karaté a Puno ça ne gagne pas des masses.



Je m'en doute un peu. Avec sa femme qui travaille a la réception ils y arrivent tout juste, en plus il y a le bébé... Mais oui il y a le bébé...
Le bébé c'est cette boule de laine qui n'arrête pas de se traîner dans sa petite voiture-jouet d'un bout a l'autre de la terrasse tout en faisant le guignol avec son bonnet. L'occasion est trop belle pour quelques photos. Carlos appelle son fils (Ritchie...) et Ritchie s'approche, regarde, fait l'intéresse et puis s'en va.





 Alors je le suis pendant qu'il fait ses petites manières et qu'il se joue : je ne pose pas pour n'importe qui ! Ben oui mais moi je ne suis n'importe qui, je viens de France pour te dire "hola"... Ah bon ? Et en plus j'ai fait du karaté comme ton papa, c'est presque vrai. Alors là ça marche ! Malheureusement le soleil n'est pas trop d'accord. J'ai beau vouloir arranger ça, en dirigeant le gamin, il fait sa diva et il y aura toujours pas mal d'ombre, mon ombre. Pas grave, encore un bon souvenir.
A la fin, je dis a Carlos, il a l'air bien portant ton fils, c'est un futur prof de karaté ? Il éclate de rire !
- peut-être mais pour ça il faudra qu'il arrête de manger.
Et oui c'est que le petit il a l'air de bien profiter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire