EN RETARD, DESOLE / ATRASADO; LO SIENTO

Salut,

Je sais, j'ai pris du retard, desole les amis... Depuis que j'ai quitte Arequipa ca n'a pas ete facile. Outre que le temps a manque, il n'y a pas toujours eu de PC, ou de connection... Parfois meme il faisait trop froid pour sortir comme a Puno ou je suis  alle apres Arequipala. Il y faisait un froid de canard, il est vrai que l'on etait presque 4000 metres. J'ai fait une excursion bidon des iles du lac Titicaca, je n'avais pas choisi la bonne agence.
Depuis hier soir je suis a Cuzco, c'est absolument sublime. De plus j'ai la chance d'y etre a l'occasion d'une grande fete religieuse, celle du Corpus Christi. Il y a plein de processions dans les rues qui remplacent les processions de momies des temps prehispaniques. bien la bouffe est de la partie, aussi belle que bonne, comme d'habitude !
Bien sur j'ai pris des tonnes de photos, quelques videos, comme celle ou l'on voit un troupeau s'avancer e tm'entourant completement.L'un d'etre me donne presque un baiser.  Apres demain ce sera Machu Pichu et finalement le retour sur Lima. Apres une dizaine de jour en Amazonie ce sera le retour a Paris...

Comme le temps aura passe vite !